Foire aux questions (FAQ)

Tailles

Merci d’aller à la page Tailles et styles.

 

Expédition

Combien coûte l’expédition ?

Il n’y a actuellement pas de frais d’expédition vers le Québec pour les commandes de 39 $ et plus. Pour les autres commandes à destination du Québec, les frais fixes d’expédition sont de 8 $.

Les frais fixes pour les destinations à l’extérieur du Québec sont les suivants :
Canada : 8 $
États-Unis : 14 $
Europe : 20 $
Reste du monde: 22 $

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Au Québec, prévoyez 10 jours ouvrables.

Je suis à Montréal. Est-ce que je peux passer chercher ma commande pour sauver les frais d’expédition ?

Non.

 

Points de vente

Je voudrais essayer avant d’acheter. Quels sont vos points de vente ?

Tout se passe en ligne et par la poste. Vous trouverez toutefois de l’information détaillée sur les tailles ici. Nous offrons également des prix de gros alors sentez-vous bien à l’aise d’achaler votre magasin local de vêtements préféré pour qu’il tienne nos T-shirts en magasin.

J’en achèterais vraiment plein de milliers de T-shirt si seulement vous aviez un magasin. J’insiste, pourquoi vous n’en avez pas ?

Eaton. Daniel Spécialités. Distribution aux consommateurs. Zellers. Target. Ils avaient tous des magasins et ils ont tous connu un destin tragique. Cessez de nous souhaiter du mal.

Vous devez bien avoir un atelier où je peux passer ?

Notre gérant vit dans son char et fait tout à partir de là. C’est très difficile de prévoir plus de 30 minutes à l’avance dans le stationnement de quel Tim Horton’s il se trouve avec une certaine fiabilité.

Baptême, êtes-vous sérieux là ?

On va garder le mystère.

 

Autres

J’ai une idée de T-shirt. Pouvez-vous faire un nouveau modèle avec ?

Ça dépend. On a une série de critères dont la plupart sont subjectifs. Est-ce de bon goût ? Trop difficile à produire ? Assez original ? Dans l’esprit de ce qu’on fait habituellement ? Contactez-nous.

J’ai un T-shirt à faire imprimer. Pouvez-vous le faire ?

Oui. Mais encore là, ça dépend. On fonctionne de la manière la plus écologique possible, notamment avec des encres à base d’eau et des T-shirts de qualité fabriqués en Amérique du Nord. On pense qu’il n’y a pas de bonne raison de ne pas fonctionner comme ça aujourd’hui. Conséquemment, habituellement on plaît plus aux gens qui magasinent plus un T-shirt qu’un prix.

Également, entre deux travaux d’impression, si on a le temps d’en faire un seul c’est écrit dans le ciel qu’on va faire les T-shirts d’une équipe de balle molle intitulée “Les Serge Fiori de Lavaltrie” plutôt que de “Revêtements bitumineux continentaux”. Avant que vous le demandiez, ça existe pas cette équipe de balle molle là. À notre connaissance en tous cas. Bref, contactez-nous.

Le T-shirt avec le ministre chose là, je ne le vois plus sur votre site, est-ce que je peux l’avoir ?

Les T-shirts disponibles sont ceux que vous voyez en ligne. Les modèles vont et viennent en fonction de plusieurs critères comme leur popularité et surtout la vitesse à laquelle on se tanne de les voir. Vous aimez quelque chose ? C’est généralement une bonne idée de ne pas trop attendre.

Le Grand dictionnaire terminologique de l’Office québécois de la langue française indique clairement que « Le terme mercerie ne peut en aucun cas désigner (…) un magasin de prêt-à-porter pour hommes. » Que dites-vous de ça ?

Surveillez notre boutique, nos T-shirts « L’OQLF VOUS MENT » devraient être prêts d’un jour à l’autre.

Vous ne répondez pas vraiment à ma question…

C’est une foire aux questions ici, pas une foire aux réponses !

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!